Marketing

Goodies publicitaires

Goodies publicitaires : la clé pour laisser une impression durable dans l’esprit de vos clients

L’empreinte d’une marque sur un client s’avère déterminante, et les goodies publicitaires détiennent une clé de cette réussite. Savoir marier stratégie et visibilité devient une nécessité afin de graver son image de marque. Un choix réfléchi, en adéquation avec l’identité…

Lire la suite

L’agriculture biologique pour un avenir meilleur

L’agroécologie est engagée dans l’usage durable de ressources naturelles. En principe, il vise à produire un modèle qui peut trouver un équilibre entre l’environnement et l’agriculture. Cela en assurant le développement dans les zones rurales ou campagnes. Alors, pour cette…

Lire la suite
Animation commerciale

Comment mettre en place les opérations commerciales et les offres promotionnelles ?

Une animation marketing sert généralement à la planification d’une opération de vente ou d’un événement promotionnel. L’objectif d’une telle opération est d’accroître les ventes d’une marque ou d’un produit. Les ventes en BtoC sont très répandues en grande distribution. Dans…

Lire la suite
Studio photo

Trouver un studio photo professionnel à Paris

Avoir une belle image professionnelle est important pour chaque entreprise, quel que soit son secteur d’activité. L’ensemble des photos corporate doivent être de bonne qualité. Il s’agit des images diffusées sur le site de l’entreprise, ses réseaux sociaux pour valoriser…

Lire la suite
e-commerce B2B

Comment créer son site e-commerce B2B ?

Avec l’apparition de l’internet, il est devenu tendance actuellement de réaliser des transactions typiquement commerciales en utilisant ce type de réseaux informatiques. Le commerce électronique est apprécié par la société de nos jours, il est d’une visibilité mondiale. On retrouve…

Lire la suite
Transformation digitale

Quels sont les objectifs de la transformation digitale ?

Bien que la transformation digitale soit sur toutes les lèvres depuis plusieurs années, elle est longtemps restée synonyme de création de site web ou de communication sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le virage numérique que doivent prendre les entreprises ne…

Lire la suite
cadeau High-Tech

Quel cadeau High-Tech pour quel client ?

Les cadeaux client entreprise peuvent renforcer votre relation avec vos employés et clients. De nombreux cadeaux d’entreprise sont conservés plus d’un an. En personnalisant les cadeaux d’entreprise avec votre logo, vous vous souviendrez longtemps de vos clients. Une idée cadeau client personnalisée…

Lire la suite
prospecter

Comment prospecter et démarcher de nouveaux clients ?

Prospects en nouveaux clients En démarchant de nouveaux clients, vous pourrez développer votre chiffre d’affaires sur le long terme. Vous devez commencer par soigner votre première approche pour avoir plus de chances de convertir vos prospects en nouveaux clients. En…

Lire la suite
marketing stratégique

En quoi consiste le marketing stratégique ?

Le marketing stratégique est une discipline qui renvoie directement à la gestion décisionnelle dans une entreprise. Il est question d’analyse, d’orientation stratégique et surtout de réflexion sur les thématiques principales englobant le marketing. Pour élaborer une telle stratégie, il est…

Lire la suite
communication événementielle

Comment améliorer votre communication événementielle ?

Envisagez-vous de créer un événement ? Il est essentiel de bien préparer votre communication pour optimiser les retombées de vos festivités. Une excellente communication événementielle est importante avant, pendant et après votre meeting. Grâce à quelques astuces, vous serez en mesure…

Lire la suite